et koa de neuf ici?
bon, je sui en train de parcourir les forum ou je vais, mais t´inquiète je te laisse pas tout seul
ici, je vien d´arriver, je vien que le soir.et toi ? t´etai la hier soir ?
hier soir oui!!!moi aussi je fais un tour!!!
et qe sai t il passé
rien de spécial!!si tu veux savoir j´en sais plus rien... à cause de tous les cours de la journée qui m´ont remplit le cerveau!!!
t´a trop réfléchi
aujourd´hui j´ai fais un cour sur le genre litteraire... je te raconte pas tous ce que j´ai entendu!!avec CAmus, chateaubriand et tous le reste!!!
moi aussi j´ai fait un cour la desus. revision
alors peux-tu me citer un auteur du XVIe?
tu rigole, parce que c´est pas marrant
Camus, est ce bon mosieur
quel erreur!!!CAMUS = 20eme siècle!!!
oups, recalé 0/20
bou..ff..on
Tu pourrais citer le merveilleux Ronsard qui était un poète du mouvement de la Pléiade!!!
je passe sou le bureau contre une bonne note
slurp....hum c´étai bon.
alor combien vou me mettez
1/20 cite moi un auteur du XIXeme siècle!!
koi 1 sur 20, c´étai mal fai
bon allez 2!!!
c´est pas ce que tu aurai mis en vrai