et sinon gta il va sur la psp y paré
Pas Dinsultes
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
qqun coné un site sur les zelda g la fleme de cherché mm si sa se trouve vite fé
tu respecte les regles à la lettre zumzum
www.google.fr Zelda
une autre bierre j´ai soif et je repaille ma tourné
zumzum : oué je c ke c pa marran chui pa ossi kon k´on pouré le croire
PRO>> Moi?! Non
je me prend un malibu
Je sias rouge :D
Oki Intelo
vasy paye ta tourné moi je ve bien un boomerang
D´accord
Mais on vend pas De Bommerang :x
enfin te fé pas chier donne le pack
Ta biere, Gta
zumzum : oué je c où cherché kan mmmé je demande o ca où qqun conetré un site ici comme sa g pa à cherché
a fé chié alors