Ouais!
Bon pour le zoo, Ses pas trop pire!
Mais je crois que même à sa, il n´y auras pas encore de gaz! ( Et oui triste virtualité!)
Donc, pour ce qui est des voitures, ses vrai que sa serait une bonne amélioration de mettre des vrai voitures!
Avec de vrai carctère ainsi, sa va encore plus resemblé à la réalité!
@+