lu rouge ça va ? ???
ca va rouge
Moi
lol
zumzum-->cool le chat merci mais je reste encore un peu
gta : je te con&é??????? je déc oué salu
protoxy : t´a k´à le réservé
Oki PROT, c pour info
rouge>>>hé ouai
zumzum>>>j´arrive jms a y aller sur le chat je comprends rien
oué on va voir si ils savent reserver des jeux
lol zum ! !!
protoxy : le mag à coté de ché moi c pareil , t´ora k´à réservé e c bon g fé sa pour vice city
Lol koi GTA
ok rougepourtant jabite pas dans un vieux bled tout pommé mais bon . ..
intelo : t´arrive pa à allé sur le chat e tu préten etre un intelo??????????(trè marran hein?????)
Enfin bref Koi Voila
non rien zum
rouge>>>si m" je comprend rien
et je t´enmerd
Pas lol rouge