Up!Slt tlm!
Lut´ations
ça va
Oui et vous?
Tres Bien Cher Môôôôôsieur
Cherche Desesperement Employé a tempps Complet
Pas moi dsl.
Okay alors si t´a rien dit
D´accord:!
Daccord
lu a tous
RE _GTA-
gta, tu as le MSN de dirty?
oui ça et toi ? ??
Mowua j´vai m´coucher je tien trop plus devant ce pc
Bonsoir express...
Au revoir express...
oui cyber attend 2 sec je te le donne
++ foot
Soir MAx
1er passage sur la bar
slt tlm
slt time, max , aurevoir foot
Est-ce qu´on sait comment il s´appellera le héros dans le nouveau GTA ?