Oui sa serais pas pire! Tu décapite une girafe! Tu libere les lion puis tu cour pour pas qu´il te voit! _____________ Pourquoi pas une sorte de jurasique park en même temps!
ambulancee
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:07:31
Oui sa serais pas pire! Tu décapite une girafe! Tu libere les lion puis tu cour pour pas qu´il te voit! _____________ Pourquoi pas une sorte de jurasique park en même temps! ? ??????????
ambulancee
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:08:30
Ben vous repondez
marc56
Niveau 7
07 mars 2004 à 17:40:45
Bien en fait tu libert les Raptors puis tu les ammène en ville! En tous cas toi tes genre en hélicoptère en haut sans ennuit en attendant la fin du monde!