Yop
Yip
oki
salut tlm
nouveau bar ! !!!!
Lut ça va?
Hey hey!!!!
Tout nveau tout beau!!
Welcome!!!
ca va et toi ?
Moi un Coca comme tous le temps
oué ya des serveurs ?sinon je me propose je passeré défois ( 12 heures par mois )
d´accord
Tu es Engagé
et en plus je vé sur d´otre forum
longtemps qu´chui aps venu !
ok alors un coca pour ambulancee
Salut comme d´habitude zumZum.
foot aps al ?
si si mais chui trop fonfnon...