Lo l FOOTIX MON AMI
Lut Vlad´
Une vodka ( russe je crois ) Pour toi
salut un whisky pr moi
zibamboulaw > > V´la Un WhiskY
ok tiens ton wiskyla 1er semaine est gratuite ( nest ce pas zumzum ? )
bon ji ver@+++++++++++++++
BOSSn-23 Posté le 08 mars 2004 à 20:18:17ok tiens ton wiskyla 1er semaine est gratuite ( nest ce pas zumzum ? )
Mouais . ..Mais pas la deuxieme ( c deja la deuxieme )
+++ Biss Boss
c un bar de bouré ici ou pa ? lol
Euh...ca depend
bon dsl je v boufé
^^
@++ Bon @pp
ba ba alor tourné genrale !
C´est un bar de fonsdé bourré qui vomi partout oui je te confirme...
Hooooooooooooooooooooooooooooooooo FOoOOoOOoOOoOOtttttttt TTT GrandeFOoOoOOOOlllelelellelellelelelel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais j´veut pas partir
zibamboulaw Posté le 08 mars 2004 à 20:22:13ba ba alor tourné genrale !
Youpi!!!! )))))
Footballeur>> Non Mais G jamais Dis ça.
D´accord