lol
entre potes?? d´accord, mais c´est récent alors!!
lol oui :D
stt bonne planque pour les fénéants
ok zumzum, merci de ton hospitalité
Entre Old, on dira
ouaip!
t´es jamais venu sur army_37, gta 3 ? ??
Asterisme > > oh mais pas d´quoi :p
Ca fsait tellement lgt que javais pas eu de client
lol le bar va mettre la clé sous la porte, il faut relancer l´activité!
ouai j´était sur GTA3 et Vice city si c´est à moi que tu parles Aketho
Army_37, connaissais de vu, jai du y mettre les pieds une fois
J´avais deja ouvert un bar sur GTA 3 lol
j´étaiS
bah je vous parle a tout les 2!!! je chercherais si tu a poster ZuM
moi j´étais pas sur vice city
GTA 3, la bonne epoque
E vice city; un bar de 26 000 messagesq quand meme..en aout il fete ses 2 aans
Sur Army 37 jai p-e du poster une fois, ou meme pas du tout :D
ouai, c´est pas mal!!!
esperons que celui la fasse aussi bien ! !
Oui
Lentement mais surement
ouai, mais 5000 post en 4 mois c´est pas mal quand meme!
Ô_ô
Oui, c deja ça...
Mais bon c pas la quantité qui compte