U P P P P P
goldfingers
ouais ! !
De:
Ti-Bus
kopin !
50 secondes après.. Quelle rapidité! ^^ca va et toi?
ps: je ne suis pas ironique
ça vaaa : )
et oti ça va? :ok
encore combien d´heures de cours?
Salut ! Je passe juste pour dire bonsoir bye bye
24
salut asterisme =)
A++ alors
& @+ :o
Et toi MaX ?
Ps: j´ai tt le temps cours a 10h et seulement le mecredi jeudi vendredi :content
Ben.. j´ai examens jusqu´au lundi 21 qq chose comme ça
Moi je fini vendredi 18
J´ai eu exam oral d´anglais aujourd´hui!C´était super simple, je crois que j´ai 17/20