@++++++++ :o
j´y go.
OhhOk bonne nuit
Re ^^
salut
UP §
!
lol
une blonde garçon pour ma copine brunoise
vlà une blonde :
up u p
bye baille
Aujourd´hui c´est le debut de l´euro 2004
@+.
: C´est la faillite
Allez La France ! !!!!!!!!!!!
:´(
Allez la Belgique..ça sera pr une autre fois