sur GTA 3 c´était l´époque des gangs, des guerres de gang, les recrutements, le flood intensif...
5600
oui...
en meme temps ! !^^
Et Dams etait une excellent modeo
Modero
ça nous rajunit pas ! ahlala... GTA en 3d quel rêve à l´époque !
Oui! c d´ailleurs pr ça que javais acheté le jeu : )
il est devenu quoi Dams dans tout ça ?
Je sais pas, Mais il est en T S et il a voulu bosser a fond, donc il c absenté pr un long moment . ..
3000 post
je l´ai jamais revu, il y a eu un nouveau modero
oui
17 695 postes
on fait comment pour etre modero ?
loool
Ca faisait lgt que la question avait pas été posé
lol désolé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7462684-1-0-1-0-0.htm
Pas grave :D
dams, moi je le vois defois sur aim
il met plus les pieds sur les forums
aim ?
En tout cas pas MSN