Suffit de regarder le tien.
mdr
lol
up!
Pfffiou..quelle debilité ds ce forum...on est tranquille ici
de circonstance pour un des seul topic digne de ce nom en premiere page...
Le bar , quelle belle institution
Ca faisait longtemps que je n´avais pas vu ce forum !
T´as des écrans géant pour suivre le foot ?
Akheto et son éloge du bar :D
Myster>> Bien sur
Je paye la tournée
Yeah
. .. a 2 personnes...
DucK!!