zumzum
sa va
Voui et toi?!
Enfin du monde
Aurais-je parler trop vite?!
moi aussi sa va
oups kj´avais oublié le bar ^^
:´(lol
okay FlodeL
un petit de soutiens pour notre cher ZuM ! ; )
On va bientot feter le 5700° message, tout de meme
Oh Merci MiX ^^
ouai je suis venu pour pas que l on te laisse dans l oublie
Super
pk tu viens pas sur les autre topic ?
Parce que je ne fais que pâsser, et au cas ou il y´a du monde je reste qq minutes ^^
bientôt 5600
oket tu espere toujours qu il va y avoir du monde dans ton bar