5700eme mess
fLoDeL Posté le 13 juin 2004 à 00:00:51oket tu espere toujours qu il va y avoir du monde dans ton bar
Pas du tout lol
Par contre il avait eu du succes sur Vice city, n´est-ce pas MaX
ouais!25 000 messages
ba il aura peut etre beaucoup plus de succes quant le jeu sortira
26 000 non?!
Flodel > > peut - être
Max > < faudra penser a feter les 2 ans du bar sur VC en aout
:yp:
ZiZou !
Bonzour
bonzour
Ze zozote auzourd´hui
J´ai pas dormi d´la nuit.
:D
ya quelqun ?
ouai!
C´est mignon.
c koi ces messages debiles??