Hannnnnnnnn
wzy yop!
Ya!!!!!
Moi jm´en bat les *rhlaoui* [kass-dédie BoOba]
up
topic de psychopat´
yé
Si t´as sucé tout le quartier faut pas t´la jouer !
3-1 c´est la fête
Youpiiiiiiiiiii ! ! !
Au revoir les Suisses...
Avec vos nonente et compagnie
D´accord
NonAnte pardon ^^
ah Plusse
Tu oublies les Belges et canadiens =p)