Le fais que je m´ait fait d´autre pseudos au cas s´avère très utile
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 21:37:19
Bye yoshiki !
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:37:20
C´est vrai que MetalX y va un peu fort sur les forums. ^^
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 21:39:20
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:39:49
Rammstein-man
Mrkill3
Niveau 1
15 août 2005 à 21:41:09
Salut, le Zum lui il n´est pas là Juste comme ça... Je comprend qu´il ne soit pas ici toute la journée
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 21:42:31
Quelqu´un c´est le nombre de message qu´on a posté aujourd´hui sur ce topic
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:44:52
retourne en arrière jusqu´à tomber sur un post du 14 aout ^^
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 21:45:14
C´est chaud de poster sur 2 forum a la fois !
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:46:02
Oui.
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 21:46:44
En effet.
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 21:47:41
Mais bon avec les 30 secondes c´est plus easy ! ! Quoi qu´il va peu etre faloir que je sorte un pseudo avec les 10 secondes !
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 21:52:54
tu n´as qua te faire plusieurs pseudo
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:01:43
lol je dois en avoir 15 !
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 22:03:19
Moi j´en ai 6, mais comme je suis vigilant et je fait attention, j´espere ne jamais avoir a etre oubligé de me servir du 4 et du 5e Mrkill ^^ jme sert du 2 et du 3 pour combattre lé 2 minutes en chaque post.
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 22:04:29
J´aimerais bien savoir le nombre de pseudos que le JV on en stock.
Pseudos actif + Pseudos bannis =
[_freerider_]
Niveau 2
15 août 2005 à 22:07:15
Le dernier que j´ai crée !
Mrkill6
Niveau 1
15 août 2005 à 22:08:34
Le dernier, si jai pas oublié de l´activé ^^
Simca__1000
Niveau 2
15 août 2005 à 22:09:33
Mais faut savoir changer aussi !
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 22:09:36
J´aurais voulu en faire plus mais mon adresse n´était déja plus utilisable