bonsoir le villars ^^
ca sonne creux là.
villars ca va? le bar va pas tarder a fermer il reste les 2 piliers habituels.....une derniere tequila pour moi.
Pas tarder a fermer ? J´en suis pas si sur.
tinkiet ca l´fait un pti diamant avec une veste de costar PéPèRe ^^
Quand je suis sur le forum, je surveille tjr se topic
Moi non plus^^
tout va bien ^^
les deux pilliers ?abon.
Tiens un Afe.
bien alors mrkill c´est le videur en fin de compte.....nan quand jdisais que le bar allais fermer je voulais dire pour ce soir
Moi de même.
16 aout.
Ca commence a se rapprocher mechament de la date fatidique ça :´(
´tin c´est le syndrome 1h du mat je galere et si jvai pas me coucher jvais ptete meme deprimer.....chui vraiment timbré
NOON ZUM TA GUEULE !
. ...et vive les deux minutes!
Ou pas habitué, simplement.
Par contre c´est vrai qu´en allant au lit a 9h, ca fait mal.
Au québec il est 19:03
footballeur-Posté le 16 août 2005 à 01:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !NOON ZUM TA GUEULE !
tkt. ca sera la seule occurence.