Déficasse a mon tout premier pseudo Neobros1 qui na pas fait long feu... 33 jours --> 175 messages
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 22:13:45
Oui j´en ai créer une!!! J´ai créer celle que jmétait faite hacké ya 4 ans...
Elle a été désactivé
Joe_bar_team_
Niveau 4
15 août 2005 à 22:13:45
dedicasse a mon pseudo freerideurs qui a été banni alors que j´avais posté + de 5000 mess
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 22:15:16
Il est important que je ne perde pas mon orriginal... Je l´m trop
Joe_bar_team_
Niveau 4
15 août 2005 à 22:16:13
Y´avait pas MrKill comme pseudo ?
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 22:19:59
ça c´est moi qui la fait dans un adresse tellement vieux que jme souvenais pu du mot de passe... finalement il a p-e été désactivé.
Joe_bar_team_
Niveau 4
15 août 2005 à 22:20:47
T´as tjrs l´email ?
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 22:25:24
megalexbros@msn.com
Mot de passe : oublié Sinon c´est qu´il a été désactivé car sa fait 1 an ou plus que jy ai pas été. Et lé mot de passe ceux que je pensais jlé ai tous essayé.
Joe_bar_team_
Niveau 4
15 août 2005 à 22:26:31
Ben tu peu pas récupérer le mdp avec la fonction prévu a cet effet ?
MrKill7
Niveau 1
15 août 2005 à 22:41:39
test
MrKill8
Niveau 1
15 août 2005 à 22:42:05
test
Mrkill9
Niveau 1
15 août 2005 à 22:42:21
test
Joe_bar_team_
Niveau 4
15 août 2005 à 22:42:50
Inove un peu !
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 22:43:56
C´est bon^^
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 22:46:58
Plop
Mrkill3
Niveau 1
15 août 2005 à 22:47:32
Je vais me tenter d´utilisé seulement lé 3 premiers ( combattre le truc dé 2 minutes) Mais mon 2e a déja fait 10 messages...