football mon truc du multicompte c´est que j´ai remarqué que certaines personnes comme MrKill pour ne pas le citer ( désolé t´es à portée de main
) utilisaient plusieurs comptes... donc je demandais si c´était courant ou pas
Sinon je me rends bien compte que zum, toi, et MrKill sont 3 personnes différentes 