CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

marocco21
marocco21
Niveau 5
16 août 2005 à 00:32:54

salu sa parle de gta???

Madame69
Madame69
Niveau 7
16 août 2005 à 00:34:02

:hello: tout le monde !

Je viens vous rendre visite dans votre bar très accueillant

Je me présente : je suis madame69 la star du moment ! :-d

La vie est une fête :fete: !

_Power_Shot_
_Power_Shot_
Niveau 6
16 août 2005 à 00:34:41

Salut.
" La vie est une fête ! " :nonnon: :ok:

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 00:35:47

:salut: :rire:
On est completement hord sujet ici, en buvant nos biere on est en train de parler de record du monde avec Mario...

J´voulais dire... La video de Super Mario bros 3 squi me surprend c que le gars ( sans cheat) fini le jeu ak 99 vie :peur:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 00:36:47

C´est un Oof´ c´est tout..

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 00:37:50

Un quoi? :question:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 00:38:28

Oof´ = foO = ouf = fou.

_Power_Shot_
_Power_Shot_
Niveau 6
16 août 2005 à 00:38:40

OneMic.

Mrkill2
Mrkill2
Niveau 2
16 août 2005 à 00:39:30

:lol: fallais le savoir. :fou:

megamind
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 00:39:36

bah moi j´ai fini super marioland 2 avec 99 vies mais ca m´a pris 1 mois...... :lol:

sinon vous etiez au courant pour mgs3?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 00:40:17

MGS3 c´est encore pire un fou. moi depuis que j´l´ai je l´ai même pas encore à la moitié.

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 00:40:27

MrKill4
Posté le 16 août 2005 à 00:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pi ta pas raison d´avoir peur il dise juste que le video fait 18 mo, j´espere pour toi que ta connection n´est pas lente ^^

Mais pourtant ta réussi a voir l´autre video hier

C bon avec le 1024 ca passe facile ^^

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 00:40:42

Est-ce qu´il ya une video où tu as juste lu sa?

Video = oui??? = met le lien :svp:

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 00:41:04

C´est quoi le trip avec MGS ?

Mrkill5
Mrkill5
Niveau 1
16 août 2005 à 00:42:05

megamind Posté le 16 août 2005 à 00:39:36
bah moi j´ai fini super marioland 2 avec 99 vies mais ca m´a pris 1 mois......

===================================

C´est que le gars y passe Super Mario bros 3 en 18 min... pas en 1 mois ^^ pi en plus y saute les niveau ak la technique de la flute, mais y se rent a 99 vie en fesant des mouvements accrobatiques dans certain niveau :fou:

_Power_Shot_
_Power_Shot_
Niveau 6
16 août 2005 à 00:42:35

Bon moi j´vais me chercher a bouffer :(

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 00:42:48

Il parait que qq1 a terminé MGS 3 en 1h 47...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 00:43:03

Le mec il doit avoir 25 piges il s´entraine depuis qu´il a reçu le jeu pour ses 10 piges à l´époque. mdr

megamind
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 00:44:09

malheureusement ( on va ptete me traiter de mytho) comme j´ai changé mon PC ya plus rien.

la vidéo est de très mauvaise qualité, pensez meme pas a l´agrandir si vous la trouvez, elle est téléchargeable en 6 parties, car le mec a sauvegardé 5 fois

le gars il finit MGS3 en extreme en 1h46 il se fait jamais grillé, tue personne, endort les gars en visant manuellement a 100 metres c´est de la folie

si vous ne me croyez pas ( au cas ou...) faites un tour chez google

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 00:45:45

bof, ta raison, que se soit vrai ou pas, jmen fou^^

Moi jai le 2... et je suis encore au début de la 2 ( derniere) missions du jeu ^^

La vidéo du moment