Avant que ca ferme ( et surtout que je m´en aille, j´ai besoin de sommeil ) , vous me servirez un verre de JackDa comme d´hab
Quoi je dois me servir moi même ? Les bars ne sont plus ce qu´ils étaient
Bonne soirée à tous et à toute
J´aimerai une petite bière mais si je deviens soule je sais que vous allez abuser de moi
Tcho.
Madame 69 => Te genes pas
Le 16 aout! Pff estimez-vous heureux moi c´est demain!
bourré avec une bière ?
comme a chaque nuit, il y aura le gars qui viendra cherché sa tasse de sperme bien remplis
DEMAIN ?
enfin apres tout j´ai un copain suisse qui a repris la semaine dernière.
miss j´aimerais bien faire honneur a ton pseudo, la tequila m´a vivifié.....
euh par contre zum t´es un salaud ca y est je pense plus qu´a ça maintenant, c´est comme la chanson des marionnettes a disneyland....arrrrrrrgh
mais c´est normal en suisse parce que les cours sont deux fois plus lents la bas donc ils commencent plus tôt pour faire le même programme.
Eh ouais, demain! Je suis trop pas pret! Mentalement j´veux dire^^
Enfin bon, c´est la merde, et j´arrive pas a paniquer...
=> Quelle attraction ?
J´y suis allé 2 jours, je connais sur le bout des dois
moi faut j´aille m´acheter un agenda, le reste j´achète rien moi.
30sec avec celui-la
Agenda, trieur, et voila c´est tout.
Bonsoir tout le monde. Comment allez-vous ? ^^
le coup des suisses......p´tin de musique....tatata ta ta titata ta ta.....argh cette année je me battrais pour ce putain de papelard!!!!
sac a la limite...
Cherche partenaire pour venir avec moi voir Raphaël en concert à Strasbourg en Octobre.
moi de la gomme, et des papier pour faire des avions