le 1 et le 2 j´les ai fini
Pareil
Le 3 jdoit etre dans la foret apres s´etre ecrasé avec je sais plus quel engin, avec eva
presque pareil. et je l´ai plus. lol.
J´ai plus allumé ma PS2 depuis un putain de bail perso.Enfin ma meuf la skouatte souvent devant San Andreas, mais moi j´ai plus joué depuis OuaH!
laule.
Si qq peut me dire si je suis loin ou pas de la fin, ca srait cool.
Moi encore aujourd´hui
Mais c´etait l´effet parti en vacances qd je jouait pdt les moments ou y´avait rien a faire.Voila voila.
a mon avis, oui. mais bon j´dit ça j´en sais rien =D
aussi informé que moi quoi ^^
Moi quand j´ai rien à faire c´est plutôt effet DivX ou PC.
Voir effet pionce mais plus souvent effet aller dehors.
en même temps tu dit que t´es dans la fôret. MAIS n´oublions pas que dans MGS 3 la fôret représente 90 % du terrain de jeu !
Et j´ai pas touché a la moto depuis 16 jours, bonne idée.
Dehors BoF. Sauf si j´voit ma ShirY.
Ainsi soit-il.
Mais y´a tjr foule dehors, alors.
Mercredi j´vai m´faire percer l´orey´ GauSh
tout seul dehors, c´est pas mon trip !ou plutôt: c´est plus mon trip !
Tout seul c´est rare qd meme. Mébon
un foot percé :o
wow.
Bonsoir le bar ^^