CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:38:27

Marios : t´as une carte...

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 août 2005 à 17:38:41

j´crois qu´j´vai m´faire percer l´oreille.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:39:43

Bonne nouvelle.
A la façon, Bertrand Cantat.

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:39:44

pour répondre a la question de max, je ne comprend pas sque tu veux dire par lagger, sur un site je trouve sa un peu bizzare... mais des fois sa fait page introuvable quand tu fait rafraichir ou ben sa prend 3 minutes ouvrir une page meme quand ta une haute connection.

Pi a propos des jeux d´arcades c´est vrai que sa devient aggaçant au bout de 10 minutes, tu te fait dé gros score mais ton nombre de vie ne fait qu´augmanté, genre dans le jeux de l´abeilles sa ma faites sa.

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2005 à 17:42:14

lagger ça veut dire que internet fonctionne au ralenti..

salut Foot et Pes!

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:42:29

Vous devriez essayer ca:

- effectuer le code des sdauts plus hauts en velo
- essayer de grimper les plus haut sur les immeubles ou traverser la ville a velo

J´ai nommée cette activité, le Spider-biking!

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:44:02

Bah sa doit être amusant :)

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:45:24

Ou...

- activer le code des voitures volantes
- prendre un apareil photo
- amenez avec soi quelques membres de votre gang dans votre voitures
- aller sur les hauts toit de los santos
- prendre quelques petites photos entres amis

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:47:05

J´suis plus branché GT4 en s´moment...

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:47:39

l´appareil photo peux procurer beaucoup de plaisir
juste a prendre des gros plans des passants dans la rues et d´avoir peur devant leur figures horribles cest amusant! prenez une photo de la barmaid dans le bar proche de la maison de cj elle est affreuse!

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:48:26

" Barwoman"

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:49:03

Il y a aussi le monde qui mande dla pizza dans le resto, y rentre leur pizza dans le fron entre les 2 yeux :lol:

Aussi les bug genre moi j´ai une photo d´un gars mort qui vol au dessus du trotoir :lol:

footballeur
footballeur
Niveau 10
01 août 2005 à 17:49:09

oh un MaX.

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 17:49:20

quelquin peux me dire ou se trouve la cabane tu tueur a la tronsoneuse

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:49:43

au québec on dis barmaid...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 août 2005 à 17:49:48

Barmaid :oui:

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:51:11

c´est pas Barman???
J´habite au québec, dans les simpsons c´est Moe le Barman... non?

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:51:50

un des bugs que j´ai rencontrer:

des motocyclistes pris a moitié dans le ciment de la route

et mon ami lui a pris des photos d´un train qui volaient au dessus de la rail

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 août 2005 à 17:52:09

oui mais pr les filles c´est barmaid :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:52:14

:ouch: Barmaid ? :rire:

La vidéo du moment