Enfin c´était y´a déja un an
salut
J´aimerais bien avoir le DVD live du groupe
Moi je préfére le concert que le dvd
Ma chanson préféré c´est : New born
Citizen Erased pour ma part, New Born est de loin ma préféré... mais quand meme quek par dans mon top 10 des chansons du groupe
Stockholm Syndrome ou Hysteria
Fido_le_muet as-tu déja écouté l´album Origin of Symmetry?
C´est vraiment le meilleur de Muse
pour ma part dans Absolution j´aime mieux Time is running out que Hysteria.
Et Muscle museum
Je connais que Absolution mais je suis pas assez fan pr avoir les 3 autres
Showbiz c´est le moins bon, mais toute les tounes son bonnes dans toutes les albums,
Bon, ben bye moi jy vais
Bye´ coin
Mrkill1 Posté le 31 juillet 2005 à 18:24:49Fido_le_muet as-tu déja écouté l´album Origin of Symmetry?
Pas du tout, amateur. C´est ´´Showbiz´´ le meilleur. J´ai été les voirs en concert !
Pffffff c´est american idiot le meilleur
J´ai été les voir en concert
hihihi
LoL
Oulala... Ya de la poussière sur ton pseudo Booba
Bouba, tu sais qd AFe reviendra nous faire un p´tit coucou ?