Moi je veux, mais c´est surement parce que le forum est moins actif qu´avant, avant il y avait une page facile a chaque 4 minutes dans se topic, souvent la nuit, mais cette nuit il y a casiment rien eu, heureusement que j´était là... moi...
On a juste a partir une conversation.
Moi jme fait du fun a écouté dla musique...
C´est le fun... ya dla guitard du drum pi toute pit toute la... c fou! 