je ne me souvien pas de cette avion, je ne suis p-e pas encore rendu. Je suis a Las Venturas et la plupart du temps je glande a monté mé score style ( nombre d´heures joué)
( nombre de véhicules détruit)
nombre de headshot
nombre de truc sur 50 ou 100 genre,
Mais je fait rarement les missions.
J´aime bien joué au billard 