CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:25:20

le char d´assault :content:

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 17:26:10

hidra

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:26:10

si tu veux une convers comme a la page 1522 et bien fick le rap et vive SlipKnot!!!!!!!

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 17:27:06

on n´a ecri en meme temp

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:27:56

Le rap c´est boulet en effet.
50% des tounes les paroles c´est Yo Yeah ak dé beat de windows.
C´est pas de la musique sa sti...

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:28:39

pour les vehicules cest la comet je lai dis mais pour les avions cest evidemment l´hydra!

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:30:44

je ne me souvien pas de cette avion, je ne suis p-e pas encore rendu. Je suis a Las Venturas et la plupart du temps je glande a monté mé score style ( nombre d´heures joué)
( nombre de véhicules détruit)
nombre de headshot
nombre de truc sur 50 ou 100 genre,
Mais je fait rarement les missions.

J´aime bien joué au billard :content:

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:31:01

juste a voir un clip de rap comme ceux de 50 cent on vois bien que ce sont que des cons a gros muscles qui marmonent sur des beat merdiques! Et viva SlipKnot ( je le redis encore ^^)

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 17:32:04

on peux jouer au billard :question:

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2005 à 17:33:10

Oui dans les bars

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:33:31

le billard je trouve ca naze... cest long et sans intéret sa part pour pouvoir profiter du baton comme arme ^^

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2005 à 17:34:04

C´est assez amusant d´ailleurs c´est un de seuls mini-jeux qui vaille vraiment la peine..

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 17:34:08

a bon attender j´alume ma console et dans ninporte quelle bar

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 17:35:32

et o

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2005 à 17:36:05

Oui logiquement. Y a même des petits bars sur les aires d´auto-routes , où tu peux y jouer..

Sinon j´ai une question: suis-je le seul à lagger comme un porc sur ce site?

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:36:22

C´est juste trop mal fait au billard quand tu casses au début pi ya juste 2 balles qui se déplaces :rire2: Mais moi jle trouve bien amusant quand même, et les jeux d´arcades comme la petite abeille avec les fleurs sa ma préféré :content:

et 666[maggot]666 a propos de 50 cent tu as bien raison.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:36:56

J´adore mettre des boules dans les trous....
. .
Bronsé l´MaX ?

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:37:32

Les jeux d´arcades c´est vrai qu´ils sont amusant! mais ennuyant apres 10 minutes...

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 17:37:48

attender je suis en train de jouer et vous saver ouu i a 1 bar a san fiero

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:52

MaX__ Posté le 01 août 2005 à 17:36:05
Oui logiquement. [...] suis-je le seul à lagger comme un porc sur ce site?

:d) Non...

La vidéo du moment