mr truc ma envouyer
C´est moi Mr.truc.
A chaque soir le topic est très actif.
Je comprend pk on baisse dans le top 5, il y a de moins en moins de personne dans le topic
je degage va voir sur mon topic ce que j´ai marquer si tu me cherche je suis sur mon topic
C´est pas très joli joli.
oui je sais on fait koi
c´est toi qui ma renvoyer si tu veux le voir va a la page 1504et1505
jté pas renvoyé, jté juste pas répondu, j´étais surement perdu dans ma bulle quek part entre mé 2 oreilles et les tartes au carottes de Webstar.
on va sur mon topic
Moi je fais une crise de clavier sans que sa dérange personne
1 2 3 goa^dfihqs^fd
tu est pas bien tu a envie de
J´ai accroché le bouton enter dans ma crise de clavier faque sa envoyé le message...
a ca c´est malin
je vais me coucher a demain tu peux faire ta crise de clavier
!!! J´ai envoyé mon autre message à 23:14 pile!
bonjour je m´appelle 30499eme messages
30500e messages! Par Mr.Kill1 ! !!
J´espere...
Enfin qq1 qui ose sortir le chiffre rond qu´il y avait du nombre de message de se topic
il faudrai ariver 40000