Je suis rentré dans le nord, c´est vraiment nul ! Y´a rien a faire
[BooBa92i]
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:49:30
J´vais tricotter Ciao !
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:49:57
Attend d´arrivé a Las Venturas c´est vraiment bien
Pseudo supprimé31 juillet 2005 à 18:50:29
Bon tricotage
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:58:33
c´est po bon du Canada dry avec des pritzel...
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:14:02
il n´y a personne dans le bar
DeadG
Niveau 3
31 juillet 2005 à 19:17:11
j´entre ds ce bar il est &çhet quart j´commande quoi? un ricardou un café noir? suspence ? ??
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:19:45
Prend toi un pti jus.
DeadG
Niveau 3
31 juillet 2005 à 19:23:01
tout d´abord , je dis bonsoir ! !
SiMVba
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:24:11
ZuMzuM Posté le 30 juillet 2005 à 18:23:07 Bon ben alors : Pas bonsoir.
J´préfère ça tiens.
DeadG
Niveau 3
31 juillet 2005 à 19:28:47
fais peter la poire et les cahuettes !
DeadG
Niveau 3
31 juillet 2005 à 19:34:35
bon histoire de cozer : tite question ! j´ai un adapt. usb pour mettre 2 pads play2 . ma question est pourquoi j´ai pas accés au mode 2 joueurs sur PC ? elle bien cette question ?
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:22:01
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:16:36
Venez discutez je suis tout seul
alex-22
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:20:16
a toi mr lonely alors ca va bien...
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:06:24
Oui Toi? Zut il y avait quelqu´un et je me suis enfuit