Un chat qui mange un ordi c´est drole! Mais une radio qui cuit des plafont, c´est pas joli joli.
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:53:58
MrKill1 Posté le 01 août 2005 à 17:51:11 c´est pas Barman??? J´habite au québec, dans les simpsons c´est Moe le Barman... non?
Un barman Une barmaid
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:56:38
Désoler de mon incultivité
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 17:58:32
Je te pardonne mon enfant.... Amen
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 17:59:10
A coté de je ne sais plus où dans le desert, un petit resto je crois je ne suis pas sur, mais c´est vers le sud en tout cas, il y a des plantes qui volent à coté d´un établissement
Pezz
Niveau 10
01 août 2005 à 18:02:54
Voila voila.
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 18:05:47
coca cola
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 18:06:28
PeZz Posté le 01 août 2005 à 18:02:54 Voila voila.
Voila quoi?
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 18:14:56
Et la réponse ne fut pas durant un bon moment...
P-e même... jamais?
666[maggot]666
Niveau 4
01 août 2005 à 18:15:03
Tout le monde est mourru?
KaZzou
Niveau 10
01 août 2005 à 18:15:54
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 18:17:04
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 18:27:19
tout le monde,
Jme fais du fun tout seul a écouté du System of a down.
MrKill1
Niveau 9
01 août 2005 à 18:30:46
Bon ben s´il n´y a plus personne sur se topic, moi jy vais
MA-RI-OS
Niveau 7
01 août 2005 à 18:43:48
et i a + personne aler les gens i a de la boison des truc a bouffer c la fete