Zum j´ai découvert un nouveau cocktail cette semaine a rajouter dans ta carte
Pezz
Niveau 10
30 juillet 2005 à 05:58:09
Carte de quoi . ..?
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2005 à 05:59:21
carte des boissons.
Pezz
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:00:11
Ah... Aurais-tu un extrès de cette carte, Siouplé? ^^
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:02:00
Euh... J´avoue que non.
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:04:11
6h du matin, le soleil se lève doucement. Le coq chante. Un petit café/calva ?
Pezz
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:07:56
Pourquoi pas ?
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:10:13
J´en fais pour moi de toute façon Quoique avant d´aller dormir c´est peut etre pas une si bonne idée... Tant pis.
Couloume
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:12:09
Remarque un petit pezz avant d´aller au lit et ca ira tres bien.
Bonne nuit.
Pezz
Niveau 10
30 juillet 2005 à 06:21:42
Dors bien, je ne sais pas si " Bonne nuit" est l´expression à utiliser à cette heure...^^
kefir
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:22:14
lut
didis24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:57:52
zumzum
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:57:58
Couloume Posté le 30 juillet 2005 à 05:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zum j´ai découvert un nouveau cocktail cette semaine a rajouter dans ta carte