Merde tu me fait chier... j´allais completé la page!
jvais déjeuné... il est tot au Québec.
lut
kesse kon fais habituellement dans un bar????lol c pas que je suis nouvo mais kesse sa fais
On parle
?
BonSoar
Ponne Souarte!
Qui t´as permis de saluer les gens dans ton propre bar?
C´est en effet inadmissible.
Bon ben alors : Pas bonsoir.
Tiens j´avais oublié qu´vous étiez là.
Bon, ça va chez vous ?
très bien merci
Fort bien, et toi ?
N´ai pas la politesse de me retourner la question surtout... ^^
On raconte que je me porte bien, mais j´ai manque en s´moment... .
moi ça vas très bien
Pezz t´es un Normand?