A ton avis..?
alors on un point en commun
Where do you from ?
en Basse-Normandie , dans l´Orne
un 1/2 s´il vous plaits
Au chiotte les 61...^^Ouké, moi de Rouen tout juste.
chez des cousins qui habite près de Rouen
je voulais j´ai pas chez
? ??
Case2000`d) En français svp ! !
Oui in french...
KaZzou
PoWwou
je disais que j´avais des cousins qui habitait près de Rouen
Cool.
Oui mais après t´avais dis quoi ?
voila je crois que j´ai pas oublié de mot la
oui.
Sacré nom d´une bite en bois