Salut Yoshiki !
J´ai une propriétée ? Ah ? J´en ai deux alors :. M´sieur Dick. Non pas KaZ, quelqu´un d´autre
Chut Victor !
Yohan
Où ça KaZz ? Moi je suis Roger Padbite
Je t´aime tu sais Dis moi t´as pas eu une orage chez toi y´a pas très longtemps ? Parce que j´en ai un au dessus là, il est balèze
Bah c´est à dire que je suis chez moi que depuis ce matin, 5h30 du MaT´!
Mais chez moi il fait beau, un ciel bleu et quelques nuages..
J´vais bouffer moi en tout cas.+
lut
Salut
les copinous d´amour
C´est si gentillement dit que je vais répondre: Salut mon amOur.
de plus en plus desertique se bart
Oui
-FuZaX- Posté le 30 juillet 2005 à 21:50:31C´est si gentillement dit que je vais répondre: Salut mon amOur.
Oups ! Disoulé ! Je...Je t´aime Pes...