tu va la taper ta meuf pour avoir adopter un gos sen toi
Ouais moi mon seul refuge , c´est ma chambre, j´ai plus de 7 machines dont des serveurs et 2 ordinateurs portable, je suis ingénieur de chez microsoft
un othographe, un othographe, un othographe, un othographe ! !!
Gha
Je suis le roi heenok
Moi, mais j´me tappe des celebrité... ta déja vu les Sein de J-lo toi? Bah moi j´ai pas vu que sa..
merde les gas vous suporter tre mal la fatigue
Till deimaster, Copie Coller mon nom ^^
Bon dans 2 messages j´y go.
Tais toi.
salut
Moi j´y go tout de suite je suis completement arraché là a++ et bonne nuit tous a part gta67
ZuMzuM tu me sert un coca
Meme 2 !
pourquoi pas moi
Allez tchao j´y go aussi.
salut a+ ZuMzuM