Mais euuuh, j´suis confu ! Je t´aime, j´te l´promets !
[Les gens qui voient cette converse doivent être impressionnés mdr]
C´est clair
une bierre
Voila une bière, j´y vais @+
Faut aller chercher à la 3e page pour upper le topic...
wech les gas
un coca plyz
un pastis et un une bouteille de biere
si vous voulait vou pouvait venir sur mon bar fait par scootercam(c´est moi)si vous voulait je vous oblige pas
Non j´ai pas envie.
Moi non plus.
De toute façon et ben j´ai la flemme de cliquer partout.
[J´suis incompréhensible aujourd´hui moi]
Aujourd´hui seulement ? ^^
Zumzum c´est le meilleur bareman de tout les forum de JV
Ah D´accord.
Du...Du Hast...Du Hast Mich
téssaie tu de rapper???Petit Rapeux de mes 2...
Je t´informe monsieur l´inconnue que ce n´est pas du rap alors avant de critiquer essaye de t´y connaitre un peu plus en musique
Ho ! Du ramsteien ( chui pa sur de l´othographe) on sert encore des boissons dan se bar ?