C´est pascionnant.
[Power_Shot]Posté le 30 juillet 2005 à 18:42:29Cool.[Power_Shot]Posté le 30 juillet 2005 à 18:43:05oui.
Que de messages évolués.
PeZz Passionant*
je m´étais trompé et j´avais dit chez au lieu de j´ai enfin bon rentrons pas dans les détail
Héhé
case2000 Ah d´accord ca change tout alors
KaZzZzz... Commence pas avec ça. ^^
D´accord.
tlm mon père veut l´ordi
Plusse alors
Bye. Quel autoritée parentale...
PeZz je t´aime.
Quelle*
ah
HanLaLa comme c´est gentil KaZz ( ) , mais mon coeur est déjà pris ^^
. ..
De l´orage !
Forum Grand Theft Auto : San Andreas
Liste des forums
Sujet : < <<<<<gta San Andréas-bar>>>>>>>
Répondre sur ce sujet : Nom [Power_Shot] Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
KaZzou Posté le 30 juillet 2005 à 18:47:08PeZz je t´aime.
=> Dégage toi, il est a moi !
Salut Yoshi ! ^^