CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:13:50

Tiens un tutorial, c´est pour VC PC mais c´est exactement la même technique que pour SA.

http://www.grandtheftauto.fr/articles/15.php

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:14:07

Roooh Cyber c´est bien aussi de se tromper de conjugaison au présent de l´indicatif =)

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:14:35

Ahahahah j´t´avais dis qu´il s´y connaissait ! !^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:16:36

Pour l´instant je laisse mon GTA SA " d´origine " mais POUR l´instant :ok:

le seul truc que je vais rajouter dans pas longtemps c´est le multijoueur. :-)

Le présent de l´indicatif c´est trop simple pour moi, il me faut un truc plus dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:18:00

Et surtout, lis-bien le fichier texte fourni pour être sûr de ne pas oublier quelquechose.

Rappel : chaque fichier que tu modifies, tu en fais une copie.

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:18:20

ok merci :), je suis entrain d´installer les véhicules, je vais test si sa marche en jeu aprés et si non je reviendrais :) par contre avec une partie chargé sa marche ? ou il faut en commencer une nouvelle ?

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:19:25

Ça marche avecu ne partie chargée normalement, ais fait gaffe certaines textures sont foireuses etpeuvent bloquer complètement ton jeu, d´où l´utilité de faire des sauvegardes avant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:21:31

Je t´aurais conseiller d´installer les véhicules un par un.

Parce que si y´en à un qui foire comme l´a dit pop, v´la la galère pour retrouver lequel et là c´est tout ton jeu qui plante.

T´installes une caisse, tu testes et etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:21:58

Et oui ça marche avec une partie chargée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:25:14

Je m´offre une pause cigarette.

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:25:32

C´est mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:30:56

Je sais.
Mais j´suis pas rendu à un paquet par jour.

Et puis avec 3 heures de foot cet aprem j´ai éliminé en partie les mauvaises choses.

Popular
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:32:56

Oo l´excuse bidon c´est énorme ^^

Mais tu fais ce que tu veux hein : )
J´vais en Espagne, j´te ramène des clopes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:34:19

Nan merci, c´est bon, j´ai déjà un pote qui s´en charge :ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:34:38

Ok, mais la c´est bon j´en ajoute juste 2, et je créer une copie dans le gta3.img à chaque fois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:37:39

La copie tu la sauvegarde ou précisement ?

Parce que DANS le dossier gta3.img, ça va faire des trucs bizarre si tu la mets dedans.

Sauvegarde-là dans un dossier que tu crée et appelle copies ou backup ou sauvegarde.

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:38:51

Cyberpsycho
Posté le 15 juillet 2005 à 01:37:39
La copie tu la sauvegarde ou précisement ?

Parce que DANS le dossier gta3.img, ça va faire des trucs bizarre si tu la mets dedans.

Sauvegarde-là dans un dossier que tu crée et appelle copies ou backup ou sauvegarde.

Ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:40:10

Si t´as déjà fait tes copies DANS gta3.img n´oublie pas de les effacer car là ça plantera à coup sûr.

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:42:11

Sa risque pas de poser de problème par rapport à ma sauvegarde ? style suite à un plantage ma sauvegarde bug ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 01:43:01

Au fait j´ai une question, les courses de rue, tu le fais où ?

Parce que moi j´ai fait toutes les missions et pas moyen de trouver dans quel coin les courses ont lieu.

La vidéo du moment