Pour l´instant je laisse mon GTA SA " d´origine " mais POUR l´instant
le seul truc que je vais rajouter dans pas longtemps c´est le multijoueur.
Le présent de l´indicatif c´est trop simple pour moi, il me faut un truc plus dur.
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:18:00
Et surtout, lis-bien le fichier texte fourni pour être sûr de ne pas oublier quelquechose.
Rappel : chaque fichier que tu modifies, tu en fais une copie.
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:18:20
ok merci , je suis entrain d´installer les véhicules, je vais test si sa marche en jeu aprés et si non je reviendrais par contre avec une partie chargé sa marche ? ou il faut en commencer une nouvelle ?
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:19:25
Ça marche avecu ne partie chargée normalement, ais fait gaffe certaines textures sont foireuses etpeuvent bloquer complètement ton jeu, d´où l´utilité de faire des sauvegardes avant..
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:21:31
Je t´aurais conseiller d´installer les véhicules un par un.
Parce que si y´en à un qui foire comme l´a dit pop, v´la la galère pour retrouver lequel et là c´est tout ton jeu qui plante.
T´installes une caisse, tu testes et etc.
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:21:58
Et oui ça marche avec une partie chargée.
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:25:14
Je m´offre une pause cigarette.
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:25:32
C´est mal.
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:30:56
Je sais. Mais j´suis pas rendu à un paquet par jour.
Et puis avec 3 heures de foot cet aprem j´ai éliminé en partie les mauvaises choses.
Popular
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:32:56
Oo l´excuse bidon c´est énorme ^^
Mais tu fais ce que tu veux hein : ) J´vais en Espagne, j´te ramène des clopes ?
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:34:19
Nan merci, c´est bon, j´ai déjà un pote qui s´en charge
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:34:38
Ok, mais la c´est bon j´en ajoute juste 2, et je créer une copie dans le gta3.img à chaque fois
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:37:39
La copie tu la sauvegarde ou précisement ?
Parce que DANS le dossier gta3.img, ça va faire des trucs bizarre si tu la mets dedans.
Sauvegarde-là dans un dossier que tu crée et appelle copies ou backup ou sauvegarde.
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:38:51
Cyberpsycho Posté le 15 juillet 2005 à 01:37:39 La copie tu la sauvegarde ou précisement ?
Parce que DANS le dossier gta3.img, ça va faire des trucs bizarre si tu la mets dedans.
Sauvegarde-là dans un dossier que tu crée et appelle copies ou backup ou sauvegarde.
Ok
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:40:10
Si t´as déjà fait tes copies DANS gta3.img n´oublie pas de les effacer car là ça plantera à coup sûr.
Tardio
Niveau 13
15 juillet 2005 à 01:42:11
Sa risque pas de poser de problème par rapport à ma sauvegarde ? style suite à un plantage ma sauvegarde bug ?
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 01:43:01
Au fait j´ai une question, les courses de rue, tu le fais où ?
Parce que moi j´ai fait toutes les missions et pas moyen de trouver dans quel coin les courses ont lieu.