Non, ta sauvegarde ne craint rien.
Les courses de rue je crois qu´elles sont indiquées par des drapeaux à damier sur la map..
Les courses c´est indiqué sur la carte normalement en tout cas moi elles y sont
Et tu fais comment pour les débloquer ?
Faut finir l´auto-école ?Acheter la concession ?
L´auto école, de mémoire
Mouarf j´ai trop de mal à l´auto-école :s
M´enfin tu m´aurais dit la concession c´était pas mieux j´ai pas assez de thunes pour l´acheter.
Bon sa à planter du coup j´ai remis les fichiers d´origine et je vais recommencer sans créer de copie dans le . img
Supprime les copies dans le . img et rééssaye.
voila sa à planter, maintenant faut que je trouves les 2 véhicules en questions
Serait-ce notre modèro chéri qui surveille le forum d´un cyber-café ?
Et aussi, faut réussir toutes les épreuves en or ou juste bronze est requis pour les courses de rue ?
Les truc style carcols.datpcj600, 17,17, 35,90, 116,116, 135,135, 61,61, 75,75, 79,79, 88,88
c´est obliger de les changer ?
Carcols je ne crois pas c´est la couleur des véhicules.Handling non plus mais default c´est obligatoire.
Essaye quand même on sait jamais.
Salute
EUh, non tout bronze suffit
Je rêve ou Popular est là ?
Tu ne rêves pas.
Bon cool...j´ai pourtant bien pris ma 4e shoot il y a 5 minutes
J´aurais pas du dire ça