Merci KaZz ^^
Oki j´aurais du la fermée ! !Ambiance bad trip avec du dark metal dans les oreils !
Free je t´aime.
Bye sliz ! Tu fait quoi comme sport ?
@+
J´adors ce groupe !
Oui bye a tous ^^
Cyclisme
Allé bye!
Fascinant non ?
Tchow SliZ
Enfin un qui fait du vélo
bon moi je vais y aller aussi, je dois aller me coucher tot demain beaucou pde boulot . ..@ plus tout le monde
Bye olrav !
Vous etes tous mort ?
SliZzel Posté le 16 juillet 2005 à 00:07:02Attention! Voici mon 1.000éme message!!
attention voici mon 23568eme message!!
Bah wé je suis mort...chute en vélo tu vois ?
Tiens, Vivi sais lire Sinon moi je suis biker/skater. On est 3
J´y vaisbonne nuit à vous
CliCk
Pourquoi Click ? ( bonne nuit^^)
Vttiste , rideur et bmxeur a mes heures !