bonjour les arrivants comment aller vous ?
bien en autant que tu clique sur mon lien...
Tri bien tri bien
moi j´vaisbien
tien mais on dirai un grand suiise non ?
BonZzoir
Non on dirait un grand ´fromage´ suice pffffffmuhahahhaha
Ou ca un grand suisse Moi j´vois qu´un ptit Belge
Salut Villars
villars
un grand suisse ? ??
Villars Posté le 15 juillet 2005 à 23:47:03BonZzoir
Les Zz c´était pour moi ?
Ou pour moi ?
Ou pr moi?
http://www.streetracingwar.com/refer.php?ref=75722
pour les nouvo cliquer ici sa me donne des points dans un jeu...
Qui est le suice?
Fido_la_mouette
ou pour moi car je suis fatuigé ZzZzZzZzZzZz
FidoZz_le_mueZz Salut!
azore C´est moi le suisse
Kaz
fidooooooooooo fido le SP