Freerideurs_ Posté le 16 juillet 2005 à 00:13:55
ZuMzuM Posté le 16 juillet 2005 à 00:12:57
carl-vercetti Posté le 15 juillet 2005 à 23:29:58
Moi j´y suis là
Jsuis a 20 km de toi
Vous etes tous de normandie c´est pas possible !
Non mais il est a paris là, et a la base j´habite en franche comté 