Salut tout le monde!
Haaa seser de pirater gta sa a l´ordi svp tk...
Je jou a un rpg sur internet alors j´aimerait que vous cliqueriez sur un lien sa serait smat tk..
le voici le voila http://www.streetracingwar.com/refer.php?ref=75722
Chialer pas au moin je vous dis se qui en est.. ^v^