SP
Sly
Fido_la_sal*pe
les deux Z c´etait pour Zorro en vadrouille au Zaïre.
Comment vas tu ?
fidooooooooo
fido le gazouillou
Villars D´uh...SliZ Michant
Doh!
Ça me fait penser à Homer Simpson ce D´oh =/
Sly ça roule man
Ok Fido
Roule le chien, roule
AH ch´ti J´ai oublié de faire une dédikaZ à Fido dans ma CDV de kaZzanova
KaZzou chut
Sly T´as fusionné avec Ol´ ?
ouep fido le ptit belge ac le grand suisse
Oui! FUUUUSSSIIOONNN
FiZzo est Belgiquien ?
Au faites, c´est où Gibraltar ?
SLIZ!!! À 2 mess de ton 1.000ème poste Ô_ô
Allo les potes ! !
ici ShadowDeSco ou Fourrermicloude sa dépend de l´époque ou je suis venue sur GTA SA !
´Ké Ô_ô