KaZ J´ai qu´un truc a dire
Yo c´est Mista Smackeuh SliZ Je n´ai qu´une seule chose à te dire Pouet
Ok
Salut aux arrivants
les arrivants
tain je crois que je vais pas aller me coucher tard, je suis crevé mort
moi je crois que je vais aller me baigner il fait chaud
Olrav On se tape une nuit blanche ?
Moi je suis dans une forme
D´accord...-_-
KaZ Enfaite pour toi c´est pas une nuit blanche puisque tu as 6heures de moins que nous
ouai il est 16 h 41 chez toi
Hey tout le monde Je peux venir siroter un verre ici ?
bon jy vais @+
Bye SmackMoumou Trop cool ton pseudo, c´est comme ca que mon frère m´apellais quand j´étais petit
Le forum est bien mort
Sliz Ça sera une soirée noir alors
Mdr KaZ.
Slizzel ben moi tout le monde m´appelle Moumou depuis que je suis né
venez sur ce site: ville-virtuellegta.forumactif.ocm c´est un site ou vous pouvez vivre votre vie facon san andreas
t´a mangé du rigolo kaZz pour me faireu n feinte comme sa ?pas de nuit blanche ajd, 4 la semaine passée et 2 cette semaine