Bonsoir Freee
Bye Free^^
mdr qui as dis que Zum partait il est tjrs parmis nous
Dans mon coeur bien sur
Baaaah
Baaah wi
Mais tu ne le connais même pas en vrai^^Moi ceux du forum, ils sont sympa oui mais je les portes pas dans mon coeur plutot dans mon c**
ougaaaaaa
Non je lol Et voila olrav_le_marsupilami
j´ai l´impression que ce topic c´est du grand n´importe koi
Ce forum c´est du nawak alors
C´est pour ca qu´on l´aime
je suis crevé je pense que je vais aller me coucher
WAW! Déjà ? ! ^^
Non je lolEt voila olrav_le_marsupilami
mdr
Mdr.
pffffff le pseudo olrav marsupilami est trop long je peux pas le créer
sinon y a tooujours celui la qui fait bien rire
Dommage pour le marsupilami sinon l´autre est rigolo
j´ai une iD, je vais quand meme créer le pseudo