N´as je suis rigolo naturel
On a le même surnom ^^
moi depuisq ue je suis tout petit, on m´apelle BOUli KaZ oui mais la encore plus que d´hab
Olrav t´es un bouli ? ( gros )
Moi on m´appele le boulet.
Moi depuis que je suis petit on m´apelle pas...C´est grave docteur?
Mdr. Moi Moumou ( seulement mon frère ) sinon mon surnom c´est mon nom de famille ^^
On m´appele pas...on viens me chercher -_-
bonsoir
Bonjour.
Bonsoir.
bonsoir, ya quoi de prévu pour ce soir?
jreste pas, @+
bonzoir tout le monde
ZuMzuM Posté le 14 juillet 2005 à 22:48:13jreste pas, @+
Comme toujours
Ouè mdr...
Bon ben moi on me dit meme pas pas bonsoir !De toute manière c´est pareille moi aussi je m´en vais bye
salut les gens
Bonsoir Free
Aw fuck, j´aurais du lire son mess au complet Ciao Free^^