c´est un peut special, avec certain pot c un mode de vie fool, on a fait des smiley et tout meme un topic donc fait pas attention si je dis fool
zumzum
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:19:35
re
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:20:15
en fait je ne postait que des smiley car je suis sue mon lit, loin du pc, donc j´avais pris la souris et pas le clavier, donc je copier les codes des simley seulement