Ok moi aussi^^Enfin je vais me coucher quand mes parents rentre
oué moi en 1semaine et demi, g du faire 6-7 nuite blanche alors la j´en peux plus...
Bin moi depuis que je suis en vacances je vais me coucher tous les jours a 6h00...
moi vers 8h et je me reveile a 14h ^^
Moi 6h00 et me reveille a 14h00 aussi ^^
Mais mnt je peux plus j´ai reppris l´entrainement
27 000
T´es sûr ?
Et t´as raison en plus.
Qule vieux 14 Juillet....
C´est clair j´ai même plus de Coca chez moi
Mais non hier soir c´était joyeux, non ?
Enfin pour moi oui après de ton coté j´en sais rien.
Bonsoir au fait.
Bon les gars j´y vais, demain j´ai entrainement ( cyclisme ) a 10h00 du mat^^
Bonsoir Cyber, bonsoir SliZzel
Bonsoir, ils sont passés vite les 6 mois
N´est ce pas =)
Tu penses que la dépendance a la caféine existe ?
Moi 10:00 du mat´ je pousse ma meule jusqu´a total pour l´essence.
Motivé pour faire du vélo le matin
Bah tu sais, ils sont tellement tarés qu´ils sont bien capable de mettre de la nicotine dans le Coca
Pour faire du vélo tout court, on a pas idée de faire des efforts par ces chaleurs..