Araignée sur sa toileCaché au fond du bar,Notre quartier généralZumZum C notre star
ouééééééééééééééé
putian kaz g sommeil
sinon CA VA bien mon quebecois preferé ^^
Putain Olrav je m´en fiche
Si un jour vous voyer un pseudo avec SliZ dedans, pervenez moi
Wé toi ? J suis l québéçois préféré de tout le monde ou quoi ?
SliZ Je viens d´en voir un
oui oui je vais bienben t le seul quebecois sympa que je conaisse vraiment
Ah bwa mici
KaZ Ah bon? Le mien je pari ?
Effectivement ^^
kazZitor sliZz t´a tout compris
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
kazZitor
les gars
SliZ Osef
tout le monde
olrav l´escargot sa donne quoi a ton avis,Gasterolrav